Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 23:01

Il a été remarqué d'autres « coïncidences », en plus de tout ce que j'ai déjà énuméré, citons les donc:


-A plusieurs reprises, lorsque je suis revenu chez moi, pour rentrer ma voiture, j'ai remarqué, peu de temps après, qu'il y a des personnes qui passent au croisement de rue adjacent en faisant crisser les pneus, ou sans éclairage. Ou alors il y a qui passent en vélo tout couverts, afin de ne pas se faire reconnaître, alors que la saison ne le justifie pas. Le tout arrivant de la cité Anne Frank...

Compte tenu de l'heure tardive, et qu'habituellement il n'y pas de passage à ladite heure, je pourrais en déduire qu'ils s'assurent que je suis bien rentré, qu'on se rassure, je n'ai pas besoin de leurs attentions.


-Souvent, en début de mois, on remarque une intensification de l'activité de certaines personnes ici :

48°46'45.51"N, 2°40'50.25"E , et dans d'autres endroits, comme par exemple à la Gare SNCF d'Ozoir-la-Ferrière. Pourquoi en début de mois ?

Eh bien la réponse est assez simple, par ce que les acheteurs ont eu leur salaire, ou leurs subsides de l'Etat, ce qui leur permet de se fournir en produits stupéfiants.

D'ailleurs, il me semble bien que les trafiquants utilisent le batiment situé ici : 48°46'46.81"N, 2°40'48.45"E ; ou celui-là : 48°46'45.80"N , 2°40'47.49"E. Lieux qui leur servent de zone de repli en cas d'arrivée de forces de police (c'est là que doit se trouver la « nourrice »), étant donné que c'est juste en face. Ou alors il se réfugient dans le café « Le Relais des Amis »...


-Plusieurs fois j'ai remarqué aussi , lorsqu'il y a des mouvements de police sur Ozoir-la-Ferrière à proximité de la cité Anne Frank, la présence du fameux Porche Cayenne Blanc de L'avenue du Grand Etang à Roissy-en-Brie, avec à son bord les individus qui ont déjà essayé de me caillasser lorsque je suis passé devant le « Café des Sports », en 2007, fait qui fit l'objet d'une plainte par courrier. On remarquera que je n'ai toujours pas été confronté à ces individus, donc qu'ils n'ont pas été inquiétés...

Ont été vu aussi dans les mêmes circonstances des individus dans une Golf verte ancien modèle ...Bravo Papa Roméo du département.


- Aussi, lorsqu'il doit y avoir sans doute un contrôle de police dans la cité Anne Frank, une augmentation de l''activité ici : 48°46'43.25" N , 2°41'9.91" E, comme le 29/04/2010, avec une 307 Grise ...Alpha Alpha Hotel 93 qui semblait sortir de là :48°46'42.24" N, 2°41'10.19" E , et qui « discutait » avec les individus d' une BMW grise.

Individus en relation avec le . Avenue Berthelot, non loin de ce point : 48°46'15.34"N, 2°40'50.96"E. Ce sont des personnes qui sont toujours aux aguets, preuve qu'ils sont habitués à être surveillés.



Lorsque plusieurs fois un même phénomène se produit, dans les mêmes circonstances, et souvent avec les mêmes personnes, je pense que cela ne s'appelle plus une « coïncidence », mais bel et bien une « relation de cause à effet » !

Partager cet article
Repost0

commentaires