Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2013 6 20 /07 /juillet /2013 01:38

 

Monsieur le  Procureur de la République de Melun




Monsieur,



Je vous écris pour vous informer que des dégradations ont eu lieu devant mon domicile dans la nuit du 08/07/2013 au 09/07/2013 . Une plainte a été deposée au poste de police d'Ozoir-la-Ferrière.
Parallèlement à cela, les trafics de cannabis et autres drogues ont repris de plus belle au croisement Rue Route Royale/Avenue Colbert, où des individus, dont certains de type N.A., m'ont menacé, je cite : « je vais t'arracher les couilles » ou « je vais t'attraper » et autres menaces de mort. De plus ces personnes se sont appliquées à rechercher mon domicile. Il s'avère que certains d'entre eux habiteraient à proximité.
Ces personnes ont recommencé à venir me menacer le 11/07/21013 au soir, devant mon domicile, où ils étaient plus de dix. La police municipale d'Ozoir-la-Ferrière est certes intervenue, mais sans trop inquiéter lesdits individus. Et surtout sans faire appel à la Police Nationale pour rechercher des stupéfiants. Le croisement de la rue Route Royale/Avenue Colbert est connu de la Police Municipale depuis des années  pour tenir lieu de rendez-vous de revente de produits stupéfiants, notamment , par exemple, lorsque le tabac « Le « Relais des Amis » est fermé le mardi. D'ailleurs il n'y a pas de caméra à cet endroit bizarrement. Toujours selon les policiers municipaux, je n 'aurais pas le droit de me défendre, fût-ce contre 10 personnes, et ce , par quelque moyen que ce soit...
On pourrait se demander si la Police Municipale d'Ozoir-la-Ferrière cautionne depuis plusieurs années par ce biais  les menaces que je reçois et ainsi que le trafic de stupéfiants qui se déroule rue Route Royale/Avenue Colbert ou ailleurs...
Il est à signaler la manière toujours aussi arrogante et irrespectueuse qu'ont certains policiers municipaux lorsqu'ils s'adressent à moi où à mes parents; quant ils prennent ce ton moqueur et dédaigneux, on a plus l'impression de parler à des délinquants qu 'à des policiers municipaux...c'est indigne de la part de représentants de l 'ordre; certains d'entre eux auraient peut être besoin qu'on leur apprenne la politesse sur un ring, en dehors de leurs heures de service...
Compte tenu de ce qui précède, je vous informe que je prends toutes dispositions nécessaires à l'identification des personnes précitées, puisque la police municipale d'Ozoir-la- Ferrière ne l 'a pas fait.
Aussi, afin d'empêcher de nouvelles dégradations et / ou atteinte aux personnes, et pour ma défense, je m 'estime, à juste titre je pense, de nouveau en ETAT de NECESSITE; et envisage d'user de tout moyen et/ou de tout objet à ma disposition, et ce au titre de l 'article 122-7 du Code Pénal. Fut-ce en recherchant moi-même le ou les auteurs de dégradations et ou menaces diverses, puisque ces personnes ne sont jamais inquiétées. Ou encore en usant des forums et autres réseaux sociaux sur internet, afin d'en faire la publicité. J 'ai suffisamment écrit de courriers, la responsabilité de certaines choses ne peut, à moi seul, m'incomber.
Je dépose plainte contre X pour dégradations et menaces de mort..
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'en ai marre des racailles à Ozoir La Ferrière, qui viennent dans nos quartiers nous agresser. J'ai failli me faire violer à deux reprises, et j'ai des amies qui se sont fait tabasser, sans parler de leurs petits amis qui ont tous finis à l'hôpital. La police a peur du quartier anne frank et du quartier de la gare, là où sont la plupart des racailles qui devraient être en prison depuis longtemps
Répondre