Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2019 2 25 /06 /juin /2019 02:09

 Ozoir-la-Ferrière le 24/06/2019

 


 


 


 

Lettre ouverte à Mr Christophe Castaner, Ministre de l'Intérieur


 


 

Objet : Questions à Monsieur le Ministre, Demande de décision administrative, demande d'intervention urgente.

Référence SCP/UT/B156497 et PV No 00420/2019/003855


 


 

Monsieur le Ministre de l’Intérieur


 


 

Je vous écris afin d’attirer votre attention sur une situation qui n'est toujours pas résolue à ce jour,étant donné que je continue de subir les menaces et tentatives d'agression de la part de la pègre d'Ozoir-la-Ferrière, crapules de banlieue qui cherchent à faire la loi. Il existe un dossier ancien sous la référence : SCP/UT/B156497.

Le 21/06/2019, vers 20h45, alors que j'arrivais au rond-point du tabac de la mairie à Ozoir-la-Ferrière, par l'avenue du Générale de Gaulle en venant de la N 4, j'ai entendu des insultes et des menaces de mort à mon égard provenant d'un groupe d'individus de type NA qui se trouvaient devant le tabac ; j'ai fait le tour du rond-point pour m'engager dans l'avenue du Général Leclerc afin de regagner mon domicile. C'est alors que j'ai entendu plusieurs impacts sur mon véhicule. J'ai alors stoppé à distance raisonnable pour constater d'éventuels dégâts, j'ai alors vu plusieurs impacts. sur le côté gauche , portière conducteur et arrière gauche. J'ai alors remarqué que l'un des individus enfourchait un scooter sans doute dans le but de me poursuivre, je suis remonté dans mon véhicule, l'individu m'a alors poursuivi dans l'avenue du Général Leclerc, jusqu'à ce que je tourne à droite dans l'avenue Edouard Gourdon. La personne m'a dépassé en donnant des coups dans mon rétroviseur, et dans la portière. J'ai stoppé au niveau du rond point de la poste, l'individu a commencé à essayer de me rouer de coups en visant le nez et la tempe, j'en ai esquivé une partie. D'autres individus sont arrivés (environ 8 ou 10) dont un qui a essayé de me frapper avec une batte de base-ball, coup que j'ai paré avec ma main gauche, ce qui a entraîné un hématome, constaté par certificat médical, ainsi qu'un hématome à la mâchoire. ITT de 10 Jours, sous réserves. Suite à l'intervention d'un tierce personne, je me suis extrait et j'ai redémarré pour regagner mon domicile Un appel 17 a été effectué à 20h54, la police ne s'est pas déplacée, ni la police municipale d'Ozoir-la-Ferrière. Une partie des individus a forcément été filmée par une des caméras située au rond point du tabac de la Mairie. Certains des individus présents sur le rond point de la poste fréquentent le Lycée Charles-le-Chauve à Roissy-en-Brie. Ce n'est pas la première fois que ces personnes ou leurs acolytes m'insultent , me menacent, ou me lancent des projectiles, ou essayent de provoquer, (comme par exemple Rachid B., et son frère Djamel, connu des services municipaux le 05/06/2019 vers 14h00 devant le tabac « le relais des amis » à Ozoir-la-Ferrière, appel 17 effectué).Preuve en est mes nombreux passages au Commissariat de Police de Pontault-Combault. Comme par exemple la personne qui se fait appeler « Wawa Ydc » sur Facebook (Menaces de mort en Février 2018), ou Mickaël D. le 05/03/2019, ainsi que Gregory P. en mars 2018. Ou encore plus anciennement Cedric P , mon ex beau frère, ou Louis-phillipe F. alias « ferraille », les frèrs A, Youssef M... Les individus de type NA et les personnes nommées gravitent ( ou ont fréquenté les lieux) aussi autour de l'avenue Jean Zay et rue Jules Ferry à Ozoir-la-Ferrrière. Ainsi que devant le café de la gare, le relais des amis, le café des sports. Ces lieux et ces personnes sont connus de la police municipale, et nationale, qui les laissent faire en toute impunité. Entre autres revente de produits stupéfiants et cigarettes de contrebande...

 

Je dépose plainte pour les dégradations de mon véhicule ( à chiffrer par devis), insultes , menaces de mort réitérées, coups et blessures ayant entraîné une ITT de 10 Jours sous réserves, et violences en réunion avec arme par destination. A signaler l'inaction de la police municipale d'Ozoir-la-Ferrière, ainsi que la police Nationale ; je dépose aussi plainte pour ces faits.

A quoi servent les caméras de surveillance de la ville d'Ozoir-la-Ferrière ?

Ou étaient la BAC ,les CRS , la police, et la police municipale Vendredi 21/06/2019 à 20h45 ?

Pourrait-on interpeller ces personnes le plus rapidement possible en mettant autant de zèle que pour les manifestations de Gilets Jaunes ? Ou alors est-il plus facile de tabasser, mutiler, voire tuer des manifestants désarmés ?

A mon avis deux compagnies de CRS devraient suffire pour nettoyer Ozoir-la-Ferrière. Si les forces de l'ordre sortent en nombre pour les manifestations, elles devraient l'avoir fait depuis longtemps pour chasser les trafiquants en tous genre que constituent la racaille de banlieue à nettoyer. Ou alors, est-on dans une république bananière ?

Je prends toutes dispositions nécessaires, même à titre dissuasif, afin de garantir ma sécurité, et celle de mes proches. La publication de cette lettre sur tout les canaux de communication dont je dispose sera une première mesure, à l'heure où vous lirez ces lignes, ce sera d'ailleurs chose faite.

Par la présente je vous demande donc, Monsieur le Ministre de l'Intérieur , d'ordonner aux forces de l'ordre d'interpeller tous ces individus le plus rapidement possible.

En vous remerciant d'avance, veuillez agréer, Monsieur le Ministre de l'Intérieur, mes salutations respectueuses à votre fonction.


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires